Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MARY ATOUTS SERVICES.over-blog.com

MULTI-SERVICES : services aux personnes, soutien à domicile, maintien de lien social à domicile ou en EHPAD

PARLONS DE MOI

PARLONS DE MOI
PARLONS DE MOI
QUI SUIS-JE ?

Une personne sérieuse, responsable, très sociable et patiente.

A l'issue d'une formation de secrétariat et bureautique, j'ai exercé pendant plusieurs années dans diverses fonctions de secrétaire.

Après avoir élevé mes enfants désormais autonomes, mon parcours m'a conduite à une reconversion professionnelle très enrichissante auprès de personnes âgées mais également d'enfants, d'adolescents et d'adultes en situation de handicap. Mon aisance relationnelle avec un goût tout particulier pour le contact humain, associé à la volonté de décharger les personnes ou familles de certaines tâches et obligations du quotidien m'ont encouragée à me mettre au service des autres.

Avec quelques hésitations, j'ai finalement franchi le pas... et j'ai créé MARY ATOUTS SERVICES, entreprise de services à la personne.

Mon constat après quelques temps dans mes "nouvelles fonctions" :

Les diverses expériences apportées par des rencontres formidables, des instants de vie partagés avec des personnes chaleureuses et bienveillantes, ont conforté mon choix et m'ont incitée à continuer dans cette direction. Si mon optimisme, mon positivisme pouvaient influencer la qualité de vie d'autrui pour la rendre meilleure, alors j'en serais très heureuse et j'aurais accompli ma mission !

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :